Au vu des circonstances, votre service client m’a proposé (via SMS), un bon de 314,22€ dans le même établissement pour une durée de validité d’1 an. Essayez de vous connecter avec CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES ou utilisez une autre adresse e-mail. Pour obtenir des services personnalisés, veuillez préciser votre demande : Voici comment communiquer avec nous au sujet de votre demande : Les membres peuvent avoir accès à des réductions et des fonctions spéciales. • Conformément à l’article 1964 du Code civil, le contrat d’assurance est un contrat aléatoire, c’est-à-dire une convention dont les effets, quant aux avan-tages et aux pertes, pour les parties, dépendent d’un événement incertain. J’attends un remboursement depuis mars 2020 et on est le 7 octobre 2020 ce sont simplement des escrocs hors la loi. Hello For your information. J’ai demandé dans les bureaux de la TAP qui m’ont renseigné que mon billet était un billet pas cher (Classe économique (O)/Discount), cette classe de billets ne donnant pas droit au transport de valises dans la soute… Complètement d’accord avec vous. C’est une agence de voyage en ligne proposant des solutions simplifiées pour la réservation des billets d’avion, des hôtels, des voitures et des circuits de voyages, …, Au fil des années, les services proposés par le groupe américain se sont améliorés. Adresse d'envoi : EXPEDIA - 65 rue Victoire, 75009 Paris. Je compte sur votre compréhension et amabilité “. [Message original] Impossible de joindre Expedia via leur service (+33 1 57 32 90 37) mon numéro de … Que vous partiez pour passer des vacances en famille, ou en randonnée en montagne en groupe, … Elle vous suggère les destinations les plus prisées, et les hôtels les mieux notés par les usagers ayant déjà visité la ville dont vous êtes désireux de y visiter. Pour préjudice moral et financier. : 7502637514535) (air Malta 479 et 478) conditions générales d’utilisation du programme Expedia Rewards. Voyage à Berlin du 1er au 3 mai 2020, annulé en raison de la COVID19 Blue Sky hotel 91360 Villemoisson-sur-Orge, Lisbonne, le 3 mars 2020 Vous pouvez donc exiger le remboursement immédiat de votre vol. Suite à l’appel de l’hôtel ce jour, je vous adresse ce message. J’ai portant payé le même prix que toutes les autres personnes qui ont voyagé avec moi. Ce qui est très drôle aussi est le fait qu’en payant cette somme de 90 euros, j’ai eu droit uniquement à 15 kg, tandis que tous les autres passagers de notre groupe ont eu droit à 23 kg. Toujours pas de suite favorable de la part d'Expedia à me demande de remboursement. Vous disposez pour cela de deux choix divers concernant les moyens de contacts desquels vous pouvez vous servir : Email: Il faut citer cet objet : Réclamation suite à un voyage. PS : Dans l’impossibilité d’avoir recours à l’internet et étant un peu hors de la des possibilités de réseau, je ne vous ai pas pu écrire avant ! Veuillez vérifier chaque hôtel pour plus d’informations. à fuir, Mr le franc je viens par la présente vous demander de me contacter au 0160349210 pour pouvoir m’expliquer comment vous comptez faire pour soit me rembourser le voyage que je n’ai pu faire en Guadeloupe au moment du coronavirus ou si vous comptez me proposer une autre date pour effectuer ce voyage sans réponse de votre part je me verrai dans l’obligation de déposer plainte à votre encontre. Avec un délai de 8 semaines pour obtenir le remboursement, donc je me suis dit bonne nouvelle. C’est ça Expédia ! Lors de l’enregistrement de mon voyage, j’ai été obligé de payer 90 euros pour le transport de ma valise dans la soute. Promoteur : Vacationspot S.L., Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4, 38002 Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, Espagne. Because of COID-19, We are under Ethiopian Airlines condition and will not accept any bookings except Ethiopian Airlines. Nous voyagions en groupe. Il n »intervient qu »après un délai de 3 semaines sans réponses. Après confirmation de votre séjour par l'hôtel, sous un délai de quelques semaines après la fin de votre séjour, vous serez … ... (Expedia etc. Je suis dans la même situation et toujours aucun retour malgré les nombreuses relances par mail et téléphone ! Dépôt de plainte, ça ne sert à rien, car ce n'est ni un crime ni un délit. Et pour faire court depuis 5 mois que je suis en pourparler avec la plateforme (des personnes très aimables de surcroît …) rien n’est fait pour me rassurer quant à l’éventualité d’un avoir pour notre hôtel à Rome. notre séjour et voyage à Malte ont été annulés (Covid19). Cette adresse e-mail a déjà été utilisée pour s’inscrire avec CONNECTED_THIRD_PARTY_NAMES. Dans un mail reçu par British Airways il y a 2 jours, il est pourtant bien indiqué que c'est à Expedia de me rembourser étant donné que le vol a été acheté par leur intermédiaire. On avance mais 28 jours ouvrés je trouve cela très long. est ce expédia qui fait le nécessaire pour savoir comment on sera indemnisé Aucun crédit pour l”hôtel n’apparait sur mon compte, Merci de me contacter en urgence avant que je ne dépose plainte. Votre demande a été acceptée? Si jamais votre séjour qui a été organisé par l’entreprise du tourisme américaine vire au cauchemar (chambre d’hôtel qui n’est pas propre, … De retour à votre pays, vous pouvez contacter cet agence pour vous plaindre. Les prix affichés correspondent aux séjours ou aux vols pour les dates spécifiques indiquées. Cordialement. Effectivement dans vos conditions d’utilisation nous avons en point 2 ceci : Le bon ne s’applique pas aux taxes, frais de recouvrement, frais des fournisseurs, frais d’annulation ou de modification, frais administratifs ou à tous autres frais divers, dont le client est seul responsable. Lettre de Demande de remboursement pour prestation non fournie pour Expedia. Dim 26/07/2020 08:28 Terminus Québec (Québec) G1K 7T3. Or, l’assurance aurait marché si c’est moi qui avait annulé . Veuillez vérifier que vous avez correctement saisi votre adresse e-mail. nous avons appele 2 fois et chaque fois on devait nous rappeler mais a ce jour aucune nouvelle de vos correspondants ni de rembousement s. Bonjour, Je veux savoir quelle est la raison de ce dysfonctionnement et je veux être remboursé des 90 euros, ce qui m’est dû! Dans un premier temps, vous réglez vous-même les frais de formation. Promoteur : Vacationspot S.L., Calle Valentín Sanz Nº23, Planta 4, 38002 Santa Cruz de Tenerife, Tenerife, Espagne. En attendant une réponse rapide de votre part Je voudrais vous adresser ma requete de demande de remboursement de mes frais d’hotels a Blue Sky Hotel d’Addis Abeba couvrant la period du 24 au 28 juillet 2020. Tout à fait d’accord ! Essayez de négocier avec eux pour avoir au moins l'avoir proposé par la nouvelle ordonnance du Tourisme par rapport au COVID19. merci de bien vouloir nous tenir informés de l’évolution de ce dossier. Conservation limitée à 24 mois après date d'expiration de la carte Fnac ou Darty. Devenu actuellement leader dans le domaine du tourisme en ligne, le site tient sa notoriété des milliers d'internautes qui ont déjà eu recours à leurs services. Mahaman Moustapha MAHAMIDOU GARBA Après que des agents incompétent m’ont émis un billet erroné à 523€ l’agence refuse de reconnaître son erreur pour ne pas me rembourser en me disant que j’aurai dû être plus attentif et qu’Ils ne peuvent rien faire pour moi… de vrais escros à fuir de tout evidence. Mépris complet du client. Bonjour , Outre le fait que le prix pour un séjour équivalent soit supérieur (358€ TTC), je découvre avec grand mécontentement, que je ne peux pas régler ce montant avec l’intégralité de mon bon d’achat (lequel comprenait les Taxes). Le service Expédia est une catastrophe. Conditions générales de vente du programme Expedia Rewards. 8, avenue des Rouges Gorges Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes : info@blueskyehoteladdisababa.com (info@blueskyehoteladdisababa.com) Nous n’avons pas pu remettre votre message. Cela dure depuis le mois de mars ! En temps normal, l’article L. 211-4 II du Code du tourisme prévoit que les personnes ayant souscrit un voyage à forfait ont droit à un remboursement intégral des paiements effectués en cas d’annulation en raison de circonstances exceptionnelles et inévitables. Si tel ne serait pas le cas je me verrai dans l’obligation de déposer une plainte à l’encontre de votre société pour service non effectué je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations. With thanks and best regards Quelle honte ! Cordialement En effet j’ai paye en ligne sur votre compte 232.04 dollars USD pour ma periode de transit en Ethiopie. La pire agence de voyage qui puisse exister. Demande de remboursement Itineraire numero #7539407517065 Je voudrais vous adresser ma requete de demande de remboursement de mes frais d’hotels a Blue Sky Hotel d’Addis Abeba couvrant la period du 24 au 28 juillet 2020. numero de voyage 7520072145281 J’ai donc contacté le service client par téléphone et je pensais que la personne, charmante d’ailleurs, trouverait une issue favorable à cette situation mais il n’en fut rien. Voir l'alinéa "en cas d'annulation" ce qui est prévu pour le remboursement et le délai, mais ensuite il reste le process B to B, donc de la banque Expedia à votre banque. J’ai le même problème !!! Vous pouvez également obtenir le remboursement de ces sommes en nous contactant par courrier ou tout autre moyen. Expedia Remboursement Vol. Ce message est simplement pour enrichir les commentaires ci-dessus. S’il s’agit la demande de remboursement concerne un achat en ligne alors vous pouvez aussi envoyer dans un premier temps un email. J’ai fait ma demande par téléphone deux fois (plus de h au téléphone) et après plus de 100 h je n’ai aucune confirmation. le voyage devait s’effectuer du 22 au 28 avril. ils ont pris l’argent et me demandent de faire marcher l’assurance de ma CB !!! Lettre de demande de remboursement : Ce qu’il faut savoir. Veuillez cliquer sur chaque offre pour vérifier les prix, les aéroports, la disponibilité et les conditions d'utilisation en vigueur pour ces offres. avons été obligé de reprendre un vol a nos frais ,avons perdu une journée de voyage ,avons perdu 1 jour de pass a Vienne ,tout ceci nous a occasionné des frais supplémentaires Merci d’avance, DEMANDE DE REMBOURSEMENT – Itinéraire n° 7522517140907. (ref.billet élect. Remboursement. Notre première demande de remboursement de début avril est restée sans réponse (si ce n’est de ne pas vous relancer) A ce jour sans réponse de votre part notre assurance n’intervient pas. "Voleurs, j'ai payé 30€ de plus de ma facture de 35€ taxe conpris , donc je demandé remboursement de 30€ Pour un appartement avec sale de bain dehors sans clés et mûre humides" W W W …" Reviewed on Aug 27, 2018. Vous ne trouvez pas ? C’est vraiment surprenant ! Dans l’attente de votre réponse. Pour faire parvenir votre demande par courrier électronique, envoyez-la à cette adresse: serviceclient@support.expedia.fr. Effectuez votre réservation Expedia; Un email de Pass Partenaires vous est envoyé dans les 24h pour valider votre demande de remboursement. Et de quel droit ils demandent également les relevés de comptes de leurs clients. Sam 25/07/2020 08:58 Nous sommes fiers de mettre de l’avant notre service à la clientèle exceptionnel afin de vous aider à trouver un hôtel à Boston pas cher adapté à vos besoins! Après vérification, rien sur mon compte.
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